Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
5 octobre 2012

Qu'est-ce que tu ferais si tu connaissais ton histoire à l'avance?

20091992_jpg_r_640_600_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_20120426_115654

Vu le week-end dernier en amoureux. Je suis ressortie enchantée après avoir vu Camille redouble...j'ai ri pendant les scènes tournées au lycée, j'ai pleuré quand elle retrouve sa mère et quand elle dit qu'elle reconnaitrait les lèvres de son amoureux entre mille et que personne ne pourra jamais effacer ça (vous aussi? ou c'est les hormones?), j'ai été touchée par cette histoire. Camille revit son passé le temps de retrouver ses parents aujourd'hui disparus, revit sa rencontre avec celui qui deviendra son mari et retrouve ses copines...un joli moment et une chouette bande originale... Allez-y ça fait du bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai aussi beaucoup aimé... Une jolie ambiance dans ce film...
E
J'y suis allée hier soir, j'ai pleuré aussi et je ne suis pas enceinte ; )<br /> <br /> Du bonheur !
Q
Nous aussi vu en amoureux et une vraie chouette "pêche" en sortant ! Bon week-end !
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité