Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
17 octobre 2012

Ventre rond

Octobre_2012_042

Je commence le 5ème mois / J'ai pris un kilo / Je me réveille la nuit à cause des crampes ou parce qu'elle se positionne mal / J'aime mon gros ventre et pour la première fois je prends le temps d'apprécier ces quelques mois / Je me met à pleurer sans raison en regardant un dessin animé avec jules, en discutant, en écoutant une chanson / J'essaie d'anticiper l'organisation de notre vie à 4 pour ne pas revivre les erreurs commises au premier bébé / Je cherche une nounou et cet après-midi au téléphone l'une d'entre elles m'a fait bonne impression / Je suis chouchoutée par Jules qui s'inquiète toujours que je ne sois pas fatiguée "Prends une chaise maman, le docteur a dit qu'il fallait te reposer" "Elle te fait mal au ventre? C'est parce qu'elle donne des coups de poing. Tu vas t'allonger sur le lit et ça va aller!" / J'ai recupéré le couffin dans lequel mes soeurs, moi et nos enfants ont dormis pour l'installer dans sa chambre / J'ai hâte et en même temps je suis contente d'avoir encore le temps de préparer son arrivée qui va chambouler notre quotidien / Elle bouge un peu chaque jour mais s'arrête quand quelqu'un d'autre que moi touche mon ventre / Je découvre les échographies 3D avec bonheur / J'ai des envies de couture / Je prends un goûter le matin et un l'après-midi avec Jules, cette sensation de faim pendant la grossesse est nouvelle pour moi / Jules voudrait qu'elle s'appelle Marguerite...nous on a une petite idée mais chut.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison : savoure ces instants de grossesse... Prends soin de toi !
L
Que du bon ! Tu m'aides à po-si-ti-ver ! Un autre bonheur est possible !
M
Oh j'ai le même...
L
c'est joli "Marguerite"
*
Ah là là... pas si vieux que ça pour moi et cela me parait si loin en même temps... quel bonheur malgré les petits points négatifs...
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité