Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
27 octobre 2012

Quand il fait froid dehors...

Octobre_2012_034

Octobre_2012_028 Octobre_2012_020

Octobre_2012_041

Prendre un bain / Aller voir la mer / Acheter quelques fleurs blanches / Boire un jus d'orange pressé / Regarder s'arrondir mon ventre / Faire de la trottinette / Préparer une raclette / Se réchauffer près du poêle / Commencer une petite couverture pour elle / Rester au chaud sous la couette tous les trois / Sentir les rayons du soleil à travers la vitre / Se préparer à passer une semaine sans lui "tu sais maman ça va être long, tu va me manquer! je crois que tu vas pleurer!" / Penser aux vacances dans une semaine et à l'échographie des 22 semaines lundi soir... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes lundi!! Bonne écho!!! Pour moi encore 18 jours pour savoir !! (Fille ou garçon!!)
L
Très joli bidou!
R
Je te retrouve par hasard par ici et j'apprends que des bonnes nouvelles, alors félicitations!!!
K
Il fait bon vivre par ici ...
M
... jolies rondeurs...comme les jolies renoncules
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité