Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
27 novembre 2012

Le nombril du monde

Novembre_2012_019

Fin du 6ème mois de grossesse / J'ai pris 3,5 kg / Mon assiette tient toute seule sur mon ventre quand je mange sur le canapé / Elle pèse environ 880 gr / Je viens de lui coudre une petite robe vichy à col claudine / J'ai des crampes, des douleurs de sciatique, de l'oedeme le soir et suis essoufflée pour un rien / Je compte les jours avant mon congé maternité pour enfin aller à mon rythme et profiter des derniers mois / Je ne tiens pas debout plus de 15 min dans les magasins / Je remercie chaque jour l'ouverture du Leclerc Drive à deux minutes de la maison / Je réfléchis au faire-part / Je pense que le prénom trouvé il y a quelques mois sera le bon / Jules prend soin de sa petite soeur : "est-ce que ça a été le bébé pendant que j'étais parti chez papa?" / Tout ça me paraît si proche et en même temps si loin...on t'attend avec impatience mon bébé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais finir aussi mon 6 eme mois de grossesse, 8 kg pris ( Grrr ) et tout pareil que toi !<br /> <br /> Je viens de découvrir ton univers et j'aime beaucoup !
M
un peu de patience, de jolis mots, beaucoup d'amour, j'aime bcp ce nouveau blog!! profite bien de ces doux moments.
C
3,5 kg en 6 mois ????<br /> <br /> et dire qu'à cette même période je ressemblais déjà à un hippopotame ...<br /> <br /> il est joli ton bidon, profite
E
Je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine bien avec une petite Louison ?
I
Joli quotidien tout de même....une éthiopate pourrait tout à fait régler tes petits tracas.....trop joli ce ventre***
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité