Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
15 février 2013

Ces petites choses

F_vrier_2013_004

F_vrier_2013_007

F_vrier_2013_005

F_vrier_2013_003 F_vrier_2013_010

Ici les journées se ressemblent, seule à la maison...et pourtant la déco s'installe petit à petit, le soleil me chauffe les joues, la machine à coudre tourne un peu chaque jour et l'envie de lire me reprend...Alors oui c'est long, oui je ne dors plus vraiment et oui je compte les jours avant son arrivée mais ces petites choses m'aident à patienter!

Et en boucle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oohh le joli bloomer...<br /> <br /> Oui, je me souviens de ces insomnies de fin de grossesse qui préparent aux courtes nuits...<br /> <br /> Dans quelques mois ce sera re pareil... Pour l'instant je dors comme une marmotte !!<br /> <br /> Belles dernières journées d'attente !
L
Bon courage pour cette dernière ligne droite ! Essaie quand même de profiter de ces derniers jours de calme -;))
A
Sa chambre a l'air toute jolie :-)
C
je suis impatiente de revenir vous voir tous les 4 ;-)
B
C'est très joli...j'adore ta suspension et le petit coin de la cocotte, tout simple et délicat :)
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité