Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
26 mai 2013

Entre nuages et éclaircies

Bassin_Arcachon_274

Bassin_Arcachon_114 

Bassin_Arcachon_175

Bassin_Arcachon_290

Bassin_Arcachon_275

Bassin_Arcachon_096 Bassin_Arcachon_082

Bassin_Arcachon_263

Une semaine tous les quatre dans le bassin d'Arcachon. Beaucoup de pluie, un peu de soleil. La dune du Pilat, les plages du Cap-Ferret, la piscine, la vue sur la mer chaque matin, le vent qui souffle fort la nuit, les couchers de soleil sur la mer, le cerf-volant haut dans le ciel et malgré tout ça la difficulté d'être maman...une semaine entre nuages et éclaircies.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouh! Je vis la même chose, nos deuxièmes ont le même âge! Et le premier est aussi Fier de son frère qu'insuportable, et pareil pas de punition qui fasse d'effet. Je lis en ce moment "jalousies et rivalités" d'adele faber et elaine Mazlish sur les conseils de ma pediatre! On verra bien...Et je cherchais une location autour du bassin d' arcachon justement pour nous retrouver à quatre. Est ce que par hasard vous pourriez m'indiquer votre location qui semble regrouper tout ce qu'il faut! Merci beaucoup
E
Oh je vous comprends ma Ninn est du 7 avril et mon petitdumilieudetornadede3,5ans est en plein chamboulement et ce n'est vraiment pas facile...Courage ;)
S
COurage !! Que c'est difficile ces hauts et ces bas de devenir maman !!!<br /> <br /> Après la pluie vient le beau temps !! :) TOUJOURS !! :)
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité