Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
5 juillet 2013

Working girl

Portable_137

Juillet_2013_040

Juillet_2013_045

Tout___Juillet_2013_134

Alors que certains partent en vacances, d'autres reprennent le chemin du travail. Après six mois d'absence, je reprends mes marques et même si c'est la course je retrouve avec plaisir les surprises déposées sur mon clavier d'ordinateur, les petits gâteaux de la cafét' et les "on est bien contents que tu sois revenue" (qui sous-entendent on va enfin pouvoir partir en vacances maintenant que t'es là pour bosser!). Pendant ce temps, Suzanne rit aux éclats chez sa nounou et fait déjà son premier bricolage pour décorer son cahier et Jules revient de l'école avec ses travaux de l'année et cette affiche réalisée pour le carnaval que je vais m'empresser d'encadrer. Monsieur passe en CP et le soleil brille enfin ce matin. L'été est là, pas loin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon courage pour la reprise<br /> <br /> des bises
C
rhooo tu reprends quand je suis en vacances ! ça me fait tout bizarre !!!<br /> <br /> on se voit tjrs à St Malo alors dis ???
S
tout prend un autre air sous le soleil... même le retour au travail !! <br /> <br /> super jolie cette combi liberty betsy !! ça vient d ou ??
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 866
Publicité