Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
7 septembre 2012

Comment on fait les bébés?

_t__2012_339

Jules 5 ans : "Les graines pour faire les bébés elles sont dans les petites boules des garçons" "C'est Vincent le papa du bébé? Oui chéri!  Et la maman c'est toi? Et oui c'est moi! "Ah ben non t'es MA maman!" s'agrippant à mon bras...On y arrivera doucement mais sûrement!

Maya 5 ans : "Moi je pense que la maman elle fait pousser une graine et elle la met dans son ventre et hop ça fait un bébé"

Zoé 9 ans : "Oui oui c'est ça Maya"...et en chuchotant "Pff moi je sais comment on fait les bébés, on m'a tout expliqué!"...et malheur, elle sait tout! :)

Un bébé dans le ventre de maman! de Stéphanie Blake où comment Simon découvre grâce à sa copine Lou comment on fait les bébés et vous savez quoi? Beurrrrkkkk!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, je découvre les 2 derniers billets d'un coup, alors je te félicite pour tout ça, que de belles nouvelles!
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité