Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
15 janvier 2013

Oh la la...

Janvier_2013_039

Janvier_2013_041

Janvier_2013_049

Janvier_2013_051

Janvier_2013_042

Janvier_2013_047

Il y a des jours comme ça où le soleil brille dehors, le facteur nous amène un petit paquet rempli de douceur (merci Caroline), je trouve un bouquet déposé par ma maman au pied de notre porte, Jules écrit maintenant son prénom en attaché, je reviens d'une soirée avec mes deux collègues préférées les bras chargés de tricot pour la crevette et de confitures maison pour mes rondeurs, le docteur m'appelle "ma chérie" et me reçoit dans son cabinet avec une musique hawaienne en fond sonore, je reçois ce cd de Benjamin Biolay et je chante "un confetti, deux confettis, trois confettis..." merci Nanou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais dis, faut que tu me donnes ton adresse car elle va bientôt arriver là !
A
yeah!!!!! que du bonheur
I
Et c'est la fête!!!!!
S
Que de jolies douceurs... ce dernier album de BB je l'adore... ici aussi on tricote de la layette... je file entretenir aussi mes rondeurs,c'est l'heure du goûter ;-) c'est pour quand ton bébé?<br /> <br /> je repasse très vite ici ...
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité