Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos jours heureux
27 avril 2013

Lui, elle et moi

Avril_2013_037

Avril_2013_024

Avril_2013_090

Avril_2013_129

Avril_2013_151

Avril_2013_204

Avril_2013_275

Avril_2013_070

Avril_2013_028

Avril_2013_157

Juste eux et moi pour cette semaine de vacances bien remplie...

Traîner le matin en pyjama devant les dessins animés. Décorer le salon avec ses dessins et son bateau de pirate en papier. Caresser les singes au zoo. Ramener des coquillages. Se promener dans les allées du marché et s'arrêter souvent pour dire bonjour. Fabriquer des paper toys toute la semaine (Paper Toys chez Mango Jeunesse. Facile à fabriquer sans l'aide d'un adulte. Idéal pour les vacances!). Craquer pour un tshirt tête de mort. Prendre pour la première fois le soleil sur la terrasse et avoir trop chaud. L'écouter jouer avec le baby phone de sa soeur caché dans sa chambre "Bébé je te reçois, Bébé je te reçois!". M'étonner de leur complicité et des yeux ronds de sa soeur quand il invente des chorégraphies et lui chante des berceuses pour la calmer. Faire la liste des cadeaux pour ses 6 ans. Profiter de ces moments à trois pas toujours faciles mais si précieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Petite curiosité : d'où vient votre tee-shirt qui est vraiment top ?<br /> <br /> Longue vie à votre blog !!
E
Super sympa ce Tshirt , je craque aussi... <br /> <br /> Ah la la, la Nintendo 3DS.....y'a du 6 ans de petit mec dans l'air par ici aussi et la même demande! pour l'instant, je résiste mais pour combien de temps....
K
Déjà 6 ans ... De bien jolies photos.
S
6 ans déjà...<br /> <br /> en tous cas elle a l'air drôlement chouette cette semaine de vacances !!
C
Entièrement d'accord avec toi "pas toujours facile mais si précieux"<br /> <br /> C'est si bien résumé ...
Publicité
Nos jours heureux
Archives
Visiteurs
Depuis la création 54 867
Publicité